Les poches à vide : nouveaux atouts à votre convoyeur de feuilletage de verres
Vous disposez d’un convoyeur de pré-feuilletage semi-automatique de vitrages automobiles (pares-brises, vitrages latéraux, lunettes arrières, toits ouvrants) utilisant des anneaux de dégazage qui ne vous permettent pas de feuilleter tous les types de vitrages (connectiques intégrée fragile, vitrages perforés) ou qui limitent la capacité de votre machine (un seul vitrage par rack), notre poche à vide LBR est une excellente alternative à ces problèmes pour remettre votre convoyeur de laminage au goût du jour, voire d’augmenter votre capacité de production pour de petits vitrages.
Une poche LBR avec ses renforts semi-rigides permet la tenue verticale de celle-ci pendant le process de pré-feuilletage sous vide et température. Bien dimensionnée à la taille de votre convoyeur, elle vous permet de placer plusieurs verres dans la même poche, soit de doubler (ou plus) la capacité de production de votre machine.
Les différents systèmes de fermeture proposés sont soit:
- le zipper
- le joint profilé
- la fermeture par pli (système breveté)
Veuillez trouver ci-dessous une vidéo exemple d’utilisation de nos poches à vide sur un convoyeur de laminage de vitrages automobiles: